Un beau Portefeuille

Simple et léger

Télécharger Version en ligne

Drawing(25)

Windows

Le Burstcoin Client pour Windows est un portefeuille rempli de fonctionnalités, avec le nécessaire pour pouvoir miner. Vous pouvez sauvegarder / charger les mots de passe de vos portefeuilles, utiliser le financement participatif et les loteries décentralisées. Vous pouvez choisir entre l'installateur setup.exe ou la version portable pour clé USB.

Tutoriel Setup.exePortable

Mac

Le Portefeuille Burstcoin est aussi disponible pour Mac OS. Téléchargez le dossier, extrayez le et ouvrez run.sh avec une ligne de commande. Vous pouvez accéder au portefeuille en ouvrant http://localhost:8125 dans votre navigateur.

Télécharger

Drawing(26)

Drawing(27)

Linux


Le Portefeuille Burstcoin est disponible pour tous les systèmes Linux. Téléchargez et extrayez le dossier puis lancez run.sh dans le terminal et attendez que la blockchain soit complètement synchronisée. Vous pouvez accéder au portefeuille en ouvrant http://localhost:8125 dans votre navigateur.

Tutoriel Télécharger

Android


Burstcoin est disponible sur Android. Vous pouvez accéder au Portefeuille, sauvegarder et charger vos mots de passe, utiliser la plateforme décentralisée de financement participatif et obtenir vos premiers Burstcoins grâce à un faucet.

Télécharger .APK Google Play

Drawing(24)

Drawing(35)

Blockchain


Vous n'avez pas le temps de synchroniser la Blockchain pendant une demie journée ? Vous pouvez prendre ce raccourci et télécharger les derniers fichiers de la Blockchain puis les extraire dans votre dossier /burst_db. Les utilisateurs du client Windows doivent rechercher le dossier caché AppData -> Roaming -> BurstWallet -> burst_db et extraire les fichiers ici. Ou simplement utiliser le Portefeuille en ligne Officiel de Burst !

Télécharger la Blockchain Portefeuille en ligne

A beautiful Wallet

lightweight and simple

Download Wallet Online Version

Drawing(25)

Windows

Burstcoin Client for Windows is a fully featured Burstcoin Wallet with mining capability. You can save / load your passphrases for your Accounts, use decentralized Crowdfunding and the Asset Exchange. You can choose the installer setup.exe or the portable version for your USB Stick.

How to use Setup.exePortable

Mac

The Burstcoin Wallet is also available for Mac OS. Download the package, extract it and and open run.sh with command line. You can access the Wallet by opening http://localhost:8125 in your browser.

Download

Drawing(26)

Drawing(27)

Linux

Burstcoin Wallet is available for all Linux systems. Download and extract the file and start run.sh in terminal and wait for the blockchain to synchronize completely. You can access the Wallet by opening http://localhost:8125 in your browser.

How to use Download

Android

Burstcoin is available on Android. You can access your Wallet, save and load your Wallet passphrases, use the decentralized Crowdfunding platform and get your first coins through a faucet.

Download .APK Google Play

Drawing(24)

Drawing(35)

Blockchain

You don't have time to synchronize your Blockchain half a day? You can take this shortcut and download the latest Blockchain files and extract it in your /burst_db folder. Windows client users have to look up the hidden folder AppData -> Roaming -> BurstWallet -> burst_db  and extract the files there. Or simply use the official Online Wallet of Burst!

Download Blockchain Online Wallet